AYA NAKAMURA chantage à la sex-tape, elle porte plainte

Écrit par sur 5 février 2023

Actuellement numéro 1 des ventes d’albums en France avec #DNK, AYA NAKAMURA était l’invitée jeudi 2 février de l’émission #Quotidien sur TMC, l’occasion de revenir sur l’aventure de ce 4ème album.

Mais aujourd’hui, elle fait parler d’elle pour une toute autre raison. C’est le Journal du Dimanche qui fait cette révélation ce samedi 4 février, la chanteuse est victime d’un chantage aux vidéos intimes. Une plainte a été déposée le 24 janvier au commissariat de Chelles, en Seine-et-Marne.
Tout commence le 27 décembre dernier, sa résidence en région Parisienne a été cambriolé. Les voleurs ont fait main basse sur divers objets dont deux tablettes numériques, dans lesquelles figurent des vidéos personnelles. Le préjudice s’élève à près de 200 000 euros.
Contre toutes attentes, l’artiste n’a pas déposé plainte. Jusqu’à cet appel téléphonique du 20 janvier d’un homme, exigeant 250 000 euros qui la menace de balancer les images sur les réseaux sociaux.
Quelques appels plus tard, AYA NAKAMURA doit se rendre à l’évidence que la menace est réelle, le maître-chanteur a fourni une description de la teneur des vidéos pour prouver qu’il les a en sa possession.
AYA NAKAMURA a décidé ne pas en rester là, l’affaire est entre les mains de la justice.
Une enquête préliminaire pour vol par effraction, et chantage a été ouverte.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture

En ce moment sur Urban Hit Réunion

Titre

Artiste