USHER A LA MI-TEMPS DU SUPERBOWL EN FEVRIER 2024

Écrit par sur 24 septembre 2023

 

Voilà une chose qu’il pourra désormais rayer de sa « to do-list ».
Nombreux sont les artistes à rêver d’assurer le show musical à la mi-temps de la finale du Super Bowl, le championnat de football américain, événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis, qui aura lieu le 11 février 2024 à Glendale dans l’Arizona.
Après Rihanna en février dernier, pour un show totalement époustouflant alors qu’elle était enceinte, c’est au tour d’Usher de relever le défi.
C’est Apple Music qui l’a annoncé officiellement ce dimanche 24 septembre en proposant plusieurs vidéos qui mettent en scène notamment Kim Kardashian appelant l’artiste américain pour lui faire part de Ze nouvelle.

Et encore plus drôle cet appel du futur d’Usher à Usher sous forme de #confession…

À 44 ans, Usher va devoir, en moins de 5 mois, imaginer une scénographie musicale pour résumer en une dizaine de minutes 30 ans de carrière.
D’ailleurs, voici sa première déclaration à cette annonce : « C’est un honneur d’une vie de pouvoir enfin rayer une performance du Super Bowl de ma liste de choses à faire. J’ai hâte d’offrir au monde un spectacle différent de tout ce qu’ils ont vu auparavant. Merci aux fans et à tous ceux qui ont rendu cette opportunité possible. Je vous verrai très bientôt ».
Juste rappeler ses prédécesseurs : Rihanna en 2023, et la dream team de stars du hip-hop composée de Dr. Dre, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Snoop Dogg, Eminem et 50 Cent en 2022 ou encore The Weeknd en 2021.
Rien que ça !

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment sur Urban Hit Réunion

Titre

Artiste