Booba vs Magali Berdah : le rappeur du 92i mis en examen pour Cyberharcèlement

Écrit par sur 3 octobre 2023

 © Pari Dukovic / GQ France

C’est ce Lundi 02 Octobre que le rappeur Booba annonçait sur X (anciennement Twitter) sortir d’un interrogatoire mené par un juge d’instruction parisien :  « Je sors du tribunal, interrogé sur des faits de menaces de mort, de cyberharcèlement et de recel de bien » a-t-il indiqué, avant de poursuivre : « Comme vous le voyez je suis en liberté, tout va bien. La piraterie n’est jamais finie. », histoire de rassurer ses fans. D’après le journal Le Parisien, Booba aurait ainsi été poursuivi pour « harcèlement » à l’encontre de Magali Berdah, la célèbre femme d’affaire et directrice de l’agence Shauna Events (qui gère une grande partie des stars de la télé-réalité).

Il a également été placé sous le statut de témoin assisté des faits de menaces de mort et de recel. Le Duc a l’interdiction formelle d’entrer en contact avec Magali Berdah, notamment via des publications sur les réseaux sociaux.

Celui que l’on surnomme  » Le Duc de Boulogne  » mène depuis maintenant plusieurs mois, un combat sans relâche contre ceux qu’il appelle les  » influvoleurs « , ces influenceurs et autres stars de la télé-réalité qu’il accuse d’arnaques et d’escroqueries organisées envers les internaute. Il se dit  » lanceur d’alerte  » contre ces pratiques qu’il estime frauduleuses et n’hésite pas à interpeller les membres du gouvernement et les journalistes afin d’éveiller les consciences à ce sujet.

Tu as loupé la vidéo de Booba ? C’est juste ici !

 

© Booba – X / Ex-Twitter


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment sur Urban Hit Réunion

Titre

Artiste

Background